Guns

La passion des armes à feu

Guns est une application qui s'adresse à un public amateur d'armes à feu ou désireux d'en apprendre plus sur ce sujet. Eh non, il ne s'agit pas seulement de tirer des coups de feu, mais aussi de se cultiver. Lire la description complète

Les plus

  • 42 armes
  • Plein d'informations
  • Tirer et recharger

Les moins

  • Tout en anglais
  • A ne pas mettre entre toutes les mains

Bon
7

Guns est une application qui s'adresse à un public amateur d'armes à feu ou désireux d'en apprendre plus sur ce sujet. Eh non, il ne s'agit pas seulement de tirer des coups de feu, mais aussi de se cultiver.

Guns présente plusieurs type d'armes, divisés en 6 catégories: armes de poing, fusils à pompe, semi-automatiques, mitrailleuse, fusil d'assaut et snipers. En tout, ce sont 42 armes qui sont disponibles pour autant de sons différents. Les grands classiques Magnum, Beretta et autres AK 47 sont tous là.

Guns permet de tirer d'un simple tap sur le fusil et de recharger d'un tap sur les munitions. Depuis le menu de choix, une montagne d'informations est disponible, allant de l'origine de l'arme choisie à son utilisation dans le temps et parfois son fonctionnement. Les connaisseurs apprécieront.

Les options de Guns permettent d'activer le son et les vibrations du téléphone. On peut même choisir de secouer son téléphone pour tirer.

Guns met le feu aux poudres avec une vaste collection d'armes dont les utilisateurs apprennent l'histoire et le maniement. Intéressant et pour le coup pas très dangereux.